Les autobus d’Express Lotbinière habillés aux couleurs de la campagne « Découvrir Lotbinière chaque jour »

autobus lotbiniere

Laurier-Station, le 9 mai 2019 – La MRC de Lotbinière et le CLD de Lotbinière, dans le cadre de la campagne de communication régionale « Découvrir Lotbinière chaque jour », annoncent un partenariat avec l’organisme Express Lotbinière. Les deux nouveaux autobus, au cours des 24 prochains mois, arboreront les couleurs et slogan de la campagne.

 

Cette action de promotion s’ajoute aux divers moyens déjà mis en place depuis le lancement de la nouvelle campagne régionale, l’année dernière. « Cette entente s’avère toute indiquée à nos yeux, car elle représente une opportunité incroyable de visibilité pour notre région à l’extérieur du territoire, en plus de soutenir un organisme qui offre un service de transport collectif aux citoyens de Lotbinière » a indiqué M. Normand Côté, préfet de la MRC de Lotbinière.

 

Ces véhicules de La Québécoise, habillés sur toute leur longueur par M. Steve Robert de SR Graphique, parcourent le trajet de Laurier-Station vers Sainte-Foy matin et soir, du lundi au vendredi. « C’est avec un grand plaisir que nous accueillons ce partenariat. En plus d’aider à la promotion du territoire, nos véhicules seront beaucoup plus attractifs, ce qui favorisera à la fois la découverte de notre service » a mentionné M. Michel Lemay, directeur d’Express Lotbinière. Celui-ci a d’ailleurs ajouté que ces autobus seront munis prochainement d’un système de géolocalisation et du Wifi et que plusieurs espaces de stationnement sont disponibles aux abords des abris-bus, afin d’améliorer l’expérience pour les usagers.

 

« La promotion de notre territoire est très importante aux yeux des élus de la MRC de Lotbinière puisqu’elle s’avère une des quatre orientations de la planification stratégique régionale. C’est donc avec beaucoup de fierté qu’on fait cette annonce aujourd’hui » a conclu M. Côté.

 

En plus de la contribution technique et financière de la MRC, cette campagne est rendue possible grâce à la participation de différents partenaires du milieu : le Regroupement des caisses Desjardins de Lotbinière, le CLD de Lotbinière, Goûtez Lotbinière, Tourisme Lotbinière, le Plan de Développement de la Zone Agricole de la MRC de Lotbinière et Entreprendre ICI Lotbinière.

 

– 30 –

*Légende de la photo: M. Bernard Ouellet, M. Jean Bergeron, Mme Pierrette Trépanier (maires du comité Express Lotbinière), Mme Chantale Houde d’Express Lotbinière et M. Normand Côté, préfet de la MRC de Lotbinière

 

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

Cliquez pour consulter l’horaire d’Express Lotbinière

 

Source et information:

Karine Thomassin

CLD de Lotbinière

418 728-2205, poste 109

karine.thomassin@cldlotbiniere.qc.ca

 

logo campagne decouvrir lotbiniere

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *